Passer au contenu principal

Conditions de retour

Tu veux retourner ton colis ? Vérifie d’abord les conditions ci-dessous.

Mis à jour il y a plus de 2 mois

Nous acceptons uniquement les retours qui respectent les conditions suivantes :

  • Le retour doit être enregistré dans un délai de 14 jours après réception.

  • Le produit doit nous être retourné dans un délai de 28 jours après réception.

  • Le produit doit être non ouvert et scellé.

  • Si le produit est ouvert ou endommagé, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de facturer des frais.

  • Des frais standards de 5,95 € (TTC) s’appliquent pour chaque retour.

  • Si tu choisis de retourner la commande toi-même (sans utiliser l’étiquette de retour et sans enregistrer le retour), tu es responsable de tout dommage ou perte pendant le transport. Dans ce cas, BONO ne peut pas être tenu responsable.

  • Nous traitons le remboursement une fois le retour reçu et enregistré dans notre entrepôt.

  • Le remboursement est effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

  • Le délai de traitement est d’un maximum de 14 jours après réception du retour.

  • Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf si la commande complète est retournée ou en cas d’erreur ou de dommage de notre part.

Enregistre toujours ton retour via : https://bonosante.returnless.com

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?