Passer au contenu principal
Toutes les collectionsRetours et remboursements
Comment puis-je retourner ma commande ?
Comment puis-je retourner ma commande ?

Retourner à Bono ? Obtenez une étiquette de retour ou retournez vous-même à notre adresse. Pour savoir comment renvoyer, cliquez ici.

Mis à jour il y a plus d’une semaine
  1. Visitez notre page de retour à l'adresse https://bonosante.fr/returns.

  2. Remplissez le formulaire de retour.

  3. Vous recevrez une étiquette de retour dans votre boîte aux lettres dans les 24 heures.

  4. Imprimez l'étiquette de retour, collez-la sur la boîte et apportez votre colis au point postal le plus proche.

  5. Attention : le coût d'un retour standard est de 4,95 €, TVA incluse. Si vous utilisez l'étiquette de retour via Bono, ces frais seront déduits de votre remboursement par retenue.

Vous souhaitez renvoyer la commande vous-même ?

Vous pouvez envoyer votre déclaration à l'adresse suivante :

Bono.nl

Borchwerf 5,

4704 RG, Roosendaal

Pays-Bas

Veillez à ce que le numéro de votre commande soit clairement indiqué dans le colis afin que notre personnel de l'entrepôt sache de quelle commande il s'agit et puisse la traiter correctement. Si vous décidez de renvoyer la commande vous-même, vous êtes responsable de tout dommage ou perte survenu pendant le transport. Dans ce cas, Bono ne peut être tenu responsable.

Vous souhaitez demander une étiquette de retour par l'intermédiaire de Bono ? Visitez ensuite notre page sur les retours.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?