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Produit reçu endommagé

Si votre achat BONO est endommagé, aucun retour n'est nécessaire. Envoyez toutes les informations par courrier électronique dans 7 jours.

Mis à jour il y a plus d'un mois

Avez-vous découvert des dommages sur votre achat chez BONO ? Nous trouvons cela très ennuyeux pour vous.

Vous n'êtes pas obligé de retourner l'article endommagé. Merci de nous envoyer plutôt les informations suivantes via notre service client afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible :

  • Votre numéro de commande (par exemple BONO_10101_FR).

  • Nom de l'article endommagé.

  • Des photos qui montrent clairement les aspects suivants :

    1. Les dégâts, décrits le plus clairement possible.

    2. L'intégralité de l'article.

N'oubliez pas que toutes les réclamations concernant des commandes impliquant des articles endommagés ou incorrects doivent nous être signalées dans les 7 jours suivant la date de livraison.

Souhaitez-vous demander une étiquette de retour via BONO ? Alors visitez notre page de retours.

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