Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCommande et livraison
Puis-je encore annuler ma commande ?
Puis-je encore annuler ma commande ?

L'annulation après la commande n'est pas directement possible chez Bono : des options de retour sont disponibles.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler votre commande une fois qu'elle a été passée. En effet, notre entrepôt est très efficace et les commandes sont préparées pour être expédiées immédiatement. Toutefois, vous avez toujours la possibilité de renvoyer le colis ou de le refuser à la livraison. Si vous décidez de ne pas accepter le colis, vous pouvez facilement le faire savoir au livreur en disant : "Je souhaite retourner cette commande à l'expéditeur". Le livreur reprendra alors le colis.

Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison et que vous ne pouvez donc pas refuser le colis à la porte, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Vous pouvez facilement demander une étiquette de retour via notre site web en allant sur https://https://bonosante.fr. Dans les 24 heures, vous recevrez une étiquette de retour que vous pourrez imprimer et coller sur la boîte pour renvoyer le colis.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?