Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCommande et livraison
Contenu de la commande incorrect/manquant
Contenu de la commande incorrect/manquant

Il manque quelque chose dans votre commande ou le contenu est incorrect ? Contactez-nous directement à l'adresse [email protected].

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si le contenu de votre commande est incomplet ou diffère de ce que vous avez commandé, nous vous demandons de contacter immédiatement notre service clientèle. Vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à [email protected] ou en utilisant la fonction "chat" en bas à droite de l'écran.

Dans cet e-mail, veuillez indiquer votre numéro de commande et, si possible, joindre une photo des produits reçus ou une description précise de ce qui manque. Veuillez également nous indiquer si le colis a été ouvert à l'arrivée. Cette information est importante pour nous permettre de déterminer s'il y a eu un vol ou une erreur lors de la préparation de votre commande dans notre entrepôt.

En fournissant ces informations, nous pouvons vous servir plus rapidement et plus efficacement. Nous veillerons alors à ce que les articles manquants soient renvoyés rapidement ou à ce que nous trouvions une solution appropriée.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?