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Mon colis n'a pas été livré, que dois-je faire ?
Mon colis n'a pas été livré, que dois-je faire ?

Colis non reçu ? Vérifiez d'abord auprès des voisins ou autour de la maison. Rien n'y fait ? Contactez notre service clientèle.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré, mais que vous ne l'avez pas reçu, nous vous conseillons de vérifier d'abord auprès de vos voisins si le colis n'a pas été livré à cet endroit par erreur. Si votre colis n'est pas chez vos voisins et ne peut être trouvé à aucun autre endroit possible autour de votre domicile, veuillez contacter notre service clientèle.

Nous entamerons une enquête avec le transporteur pour déterminer l'emplacement de votre colis. Une telle enquête prend normalement entre 3 et 5 jours ouvrables. S'il s'avère que votre colis a été perdu, nous vous en enverrons un nouveau. Toutefois, nous espérons que le colis sera retrouvé rapidement à l'issue de l'enquête.

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