Passer au contenu principal
Contactez-nous

Contacter BONO ? Discutez via notre site, envoyez un e-mail à [email protected] ou remplissez notre formulaire de contact.

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Comment puis-je te contacter?

Chez BONO, nous nous efforçons de rendre votre expérience aussi fluide que possible. Cependant, nous comprenons que vous ayez parfois besoin d’un soutien supplémentaire.

La prise de contact est simple et rapide :

  1. Ouvrez l'icône de notre widget de chat, située en bas à droite de cette page.

  2. Remplissez les informations demandées dans les champs, de la manière la plus détaillée possible.

  3. Notre BONO Bot sélectionnera pour vous l'employé le plus approprié pour vous aider dans votre demande (*si nécessaire).

Nous vous recommandons de démarrer une conversation à la fois. Ne vous inquiétez pas, notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais. Plusieurs tentatives de contact via différents canaux pour la même question peuvent retarder le temps de réponse pour vous et les autres clients.

Pour les demandes de la presse et des médias et les questions générales, nous sommes joignables via [email protected].


Comment puis-je contacter BONO par email ?

Notre équipe est disponible 24/7 ! Envoyez votre e-mail à [email protected]. Assurez-vous d'inclure autant d'informations pertinentes que possible, telles que :

  • Numéro de commande (Par exemple BONO_10101_FR)

  • Votre nom et vos adresses e-mail

  • Une description claire de votre question ou problème

  • Photos à l’appui (le cas échéant)

Cela nous aide à vous servir plus rapidement. Vous pouvez vous attendre à une réponse dans les 24 heures, même si cela peut prendre un peu plus de temps en période de pointe. Pour un traitement plus rapide, nous vous recommandons d'utiliser notre fonction de chat en bas à droite de l'écran.


Contact via le formulaire de contact

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur notre site Internet. Nous vous répondrons ensuite par e-mail.


Pourquoi BONO n'a-t-il pas de numéro de téléphone ?

BONO ne dispose pas de centre d'appels et n'est pas équipé pour gérer un grand volume d'appels téléphoniques.

Notre marque est entièrement construite en ligne, y compris notre service client. Bien que vous puissiez parfois recevoir une réponse automatisée, tous les canaux de communication sont gérés par de vraies personnes qui s'efforcent de vous aider rapidement et efficacement.

Presque toutes les questions reçoivent une réponse dans les 24 heures.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?