Chez BONO, nous vous offrons la possibilité de suivre votre commande dès son placement jusqu'à la livraison. Voici comment se déroule le processus :
Juste après votre commande: Vous recevrez une confirmation par email immédiatement après avoir finalisé votre commande avec tous les détails de votre achat.
Confirmation d'envoi: Une fois que votre commande a été traitée et prête à être expédiée, nous vous envoyons un autre email avec les informations de suivi Track&Trace. Cela vous permet de suivre avec précision l'avancement de votre livraison.
Que faire si mon suivi n'est pas à jour ?
Il se peut que vos informations de suivi ne soient pas mises à jour immédiatement. En règle générale, vous devriez recevoir une mise à jour de votre numéro de suivi toutes les 24 à 48 heures. S'il y a un retard, pas d'inquiétude : votre colis est toujours en route vers vous.
Pas reçu de mises à jour ?
Si vous n'avez pas reçu de mise à jour depuis plus de trois jours ouvrables, nous vous conseillons de contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et dissiper vos inquiétudes.