Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCommande et livraison
Comment puis-je suivre ma commande?
Comment puis-je suivre ma commande?

Suivez votre commande BONO avec nos confirmations et codes de suivi. Consultez l'aperçu ici.

Mis à jour il y a plus de 3 mois

Chez BONO, nous vous offrons la possibilité de suivre votre commande dès son placement jusqu'à la livraison. Voici comment se déroule le processus :

  1. Juste après votre commande: Vous recevrez une confirmation par email immédiatement après avoir finalisé votre commande avec tous les détails de votre achat.

  2. Confirmation d'envoi: Une fois que votre commande a été traitée et prête à être expédiée, nous vous envoyons un autre email avec les informations de suivi Track&Trace. Cela vous permet de suivre avec précision l'avancement de votre livraison.

Que faire si mon suivi n'est pas à jour ?

Il se peut que vos informations de suivi ne soient pas mises à jour immédiatement. En règle générale, vous devriez recevoir une mise à jour de votre numéro de suivi toutes les 24 à 48 heures. S'il y a un retard, pas d'inquiétude : votre colis est toujours en route vers vous.

Pas reçu de mises à jour ?

Si vous n'avez pas reçu de mise à jour depuis plus de trois jours ouvrables, nous vous conseillons de contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et dissiper vos inquiétudes.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?