Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCommande et livraison
Comment puis-je suivre ma commande?
Comment puis-je suivre ma commande?

Suivez votre commande Bono avec nos confirmations et codes de suivi. Consultez l'aperçu ici.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Chez Bono, nous vous offrons la possibilité de suivre votre commande dès son placement jusqu'à la livraison. Voici comment se déroule le processus :

  1. Juste après votre commande: Vous recevrez une confirmation par email immédiatement après avoir finalisé votre commande avec tous les détails de votre achat.

  2. Confirmation d'envoi: Une fois que votre commande a été traitée et prête à être expédiée, nous vous envoyons un autre email avec les informations de suivi Track&Trace. Cela vous permet de suivre avec précision l'avancement de votre livraison.

Que faire si mon suivi n'est pas à jour ?

Il se peut que vos informations de suivi ne soient pas mises à jour immédiatement. En règle générale, vous devriez recevoir une mise à jour de votre numéro de suivi toutes les 24 à 48 heures. S'il y a un retard, pas d'inquiétude : votre colis est toujours en route vers vous.

Pas reçu de mises à jour ?

Si vous n'avez pas reçu de mise à jour depuis plus de trois jours ouvrables, nous vous conseillons de contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et dissiper vos inquiétudes.

Les commandes passées en semaine avant 23h59 sont généralement expédiées le jour même, sinon le jour ouvrable suivant. Avec un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables en France, nous nous assurons de vous tenir informé à chaque étape du processus pour que vous sachiez précisément quand attendre vos produits.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?