Puis-je obtenir un ajustement de prix pour un article que j'ai déjà acheté ?
Chez BONO, nous comprenons que nos prix peuvent fluctuer en raison de divers facteurs, ce qui peut entraîner une modification du prix d'un article que vous avez déjà acheté. Voici quelques raisons pour lesquelles un ajustement de prix peut se produire :
Taux de change
Augmentation des coûts dans notre chaîne d'approvisionnement (fournisseur ou fret)
Amélioration de la qualité, des caractéristiques ou du matériel des produits
Changement des prix du marché
Ventes ou promotions
En outre, certains prix peuvent changer de manière significative parce que le prix précédent a été fixé de manière incorrecte. Cela peut signifier qu'un produit coûte maintenant le double, par exemple, par rapport à une commande précédente. Dans ce cas, vous avez simplement eu de la chance en bénéficiant d'un prix inférieur lors de votre achat précédent.
Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous ne pouvons malheureusement pas offrir d'ajustements de prix, de remboursements ou d'avoirs pour la différence de prix après avoir passé une commande. Il n'est pas non plus possible d'appliquer des codes de réduction ou des bons d'achat rétroactivement à des commandes déjà passées.
Chez BONO, nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos produits et de garantir des prix attractifs, sans perdre de vue nos normes de qualité élevées. Nous vous remercions de votre compréhension.