Passer au contenu principal
Changements de prix

Aucun ajustement de prix n'est possible après l'achat chez Bono. Découvrez pourquoi et comment nous garantissons la qualité.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Puis-je obtenir un ajustement de prix pour un article que j'ai déjà acheté ?

Chez Bono, nous comprenons que nos prix peuvent fluctuer en raison de divers facteurs, ce qui peut entraîner une modification du prix d'un article que vous avez déjà acheté. Voici quelques raisons pour lesquelles un ajustement de prix peut se produire :

  • Taux de change

  • Augmentation des coûts dans notre chaîne d'approvisionnement (fournisseur ou fret)

  • Amélioration de la qualité, des caractéristiques ou du matériel des produits

  • Changement des prix du marché

  • Ventes ou promotions

Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous ne pouvons malheureusement pas offrir d'ajustements de prix, de remboursements ou d'avoirs pour la différence de prix après avoir passé une commande. Il n'est pas non plus possible d'appliquer des codes de réduction ou des bons d'achat rétroactivement à des commandes déjà passées.

Chez Bono, nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos produits et de garantir des prix attractifs, sans perdre de vue nos normes de qualité élevées. Nous vous remercions de votre compréhension.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?