Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCommande et livraison
Changement d'adresse après une commande
Changement d'adresse après une commande

Changement d'adresse après la commande ? Essayez d'utiliser le lien Track & Trace. Adresses ultérieures ajustables via votre compte.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Une fois la commande passée, il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse de livraison sur notre site web. Une option possible est d'essayer de modifier l'adresse via le lien de suivi que vous recevez du transporteur. Selon le transporteur, vous pouvez parfois utiliser ce lien pour modifier l'adresse de livraison ou choisir une livraison à un point de collecte.

Pour les commandes ultérieures, vous pouvez modifier l'adresse de livraison en vous connectant à votre compte sur notre site web.

Si le colis est néanmoins livré à une adresse incorrecte, nous vous conseillons de retirer vous-même le colis à cette adresse si possible. Si le colis ne peut être livré en raison d'une adresse erronée et que le transporteur n'est pas en mesure de rectifier la situation, le colis sera renvoyé à notre entrepôt.

Dans ce cas, nous vous demandons de contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] ou par chat. Nous ferons alors le nécessaire pour que le colis vous soit à nouveau envoyé, cette fois à la bonne adresse.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?