Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCommande et livraison
Quel est votre délai de livraison?
Quel est votre délai de livraison?

Explorez nos modalités et tarifs de livraison, y compris pendant les fêtes. Commandes avant 22h00 expédiées rapidement.

Mis à jour aujourd’hui

Cette information concerne les commandes expédiées en France, en Belgique et au Luxembourg.

Commandez avant 22h00 un jour ouvrable et votre commande sera expédiée le même jour, sinon le lendemain. Le délai total de livraison, y compris la préparation de la commande, est de 1 à 3 jours ouvrables. Profitez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de livraison s’élèvent à 4,95 €. Tous les prix incluent la TVA.

Pour le Luxembourg, l’heure limite est également 22h00, tandis que pour la Belgique, la commande doit être passée avant 23h59.

Livraison en France :

Commandez avant 22h00 le :

Première livraison le :

Lundi

Mercredi

Mardi

Jeudi

Mercredi

Vendredi

Jeudi

Lundi

Vendredi

Mardi

Samedi

Mercredi

Dimanche

Mercredi

Livraison en Belgique :

Commandez avant 23h59 un jour ouvrable et recevez vos produits le lendemain. Les commandes passées le week-end seront livrées le lundi. Cela s’applique uniquement aux commandes livrées en Belgique.

Commandez avant 23h59 le :

Première livraison le :

Lundi

Mardi

Mardi

Mercredi

Mercredi

Jeudi

Jeudi

Vendredi

Vendredi

Samedi

Samedi

Lundi

Dimanche

Mardi

Livraison au Luxembourg :

Commandez avant 22h00 le :

Première livraison le :

Lundi

Mercredi

Mardi

Jeudi

Mercredi

Vendredi

Jeudi

Lundi

Vendredi

Mardi

Samedi

Mercredi

Dimanche

Mercredi

Il n'y a pas de livraisons pendant les jours fériés. Votre colis sera livré le premier jour ouvrable suivant.

Livraison retardée

La plupart des commandes passées avant 22h00 seront expédiées le jour même, sinon le jour suivant, promettant une livraison dans un total de 1-3 jours ouvrables. C'est une promesse sur laquelle vous pouvez compter. Si votre commande devait malheureusement subir un retard, nous ferons tout notre possible pour livrer votre commande le plus rapidement possible.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?